13 Mars 2023 : Rencontre avec le pilote Nigel Bailly

Mar 13, 2023 | Rencontres inspirantes

𝗗𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗲𝘇 𝗹𝗲𝘀 𝟯 𝗮𝘀𝘁𝘂𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗡𝗶𝗴𝗲𝗹, pilote automobile de renom, 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲́𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲𝗿 𝘀𝗲𝘀 𝗿𝗲̂𝘃𝗲𝘀 !
Nigel Bailly a pris le volant de l’inspiration pour les élèves de la Smile School ce lundi après-midi et leur a expliqué comment il a franchi les obstacles des 24H de Spa Francorchamps et du Mans !

🚀 De la chaise roulante au siège baquet : voici l’incroyable parcours de Nigel Bailly

<<<< 𝗦𝗼𝗻 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 >>>>
Suite à un accident de motocross à 14 ans, il se retrouve en chaise roulante 👨‍🦽
Mais ! Quelques mois plus tard, il est déjà sur un kart. 🏎
A 15 ans, une course à Francorchamps le fait rêver de ce circuit.
Mais cela lui semble un rêve inaccessible !
Après deux diplômes, il décide d’oser vivre sa passion et se lance dans la course automobile et…
Ce n’est pas sa chaise à roulettes qui le freine !
Grâce à son réseautage de pointe, au travail et à sa détermination, il réalise son rêve. 🎯
Après Bentley, cette année, il évolue dans la Team Lamborghini.

<<< 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 ! >>>
Nigel se bouge pour que chacun ait la possibilité de vivre sa passion du sport, quelles que soient ses différences, grâce à l’association YOURGT.

Vous comprenez pourquoi nous avions tellement envie que les Smileschooliens entendent son histoire ?

𝐷𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒𝑛𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒nt 𝑎̀ 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑟𝑒̂𝑣𝑒𝑠 !

<<< 𝗖𝗲 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗿𝗲𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 >>>
👉 Tout d’abord, il a travaillé sans relâche et n’a jamais abandonné malgré les obstacles.
👉 Ensuite, il a construit un réseau solide et s’est entouré de personnes inspirantes pour le soutenir dans ses projets.

👉 Et enfin, il est resté aligné à ses valeurs.

Nigel Bailly, merci pour le temps que tu as consacré aux Smileschooliens malgré un emploi du temps surchargé. Et plein de succès sur les circuits. 🥇