11 Octobre 2022 : Community management avec Artex Monkey

Formation en community management à la Smile School: check ✅

Découvrir les bases du copywriting, l’identité graphique, the tone of voice, voilà des compétences utiles pour plus tard.
Et cela permet à nos élèves de travailler la communication ou le français de manière concrète en donnant du SENS.
Pour cela, nous avons fait appel à Robin Van Peborgh, de Artex Monkey. Car il nous fallait un professionnel pour apprendre ces compétences.
Merci à Robin Van Peborgh pour cette magnifique formation, qui va permettre à nos élèves de gérer aussi la communication de la Smile School sur les réseaux sociaux.
Rendre l’apprentissage concret et rempli de sens, telle est la mission de la Smile School !
La Smile School, une école pour ados de 16 à 18 ans, rapides de compréhension et qui s’ennuient à l’école.

Ci-dessous une petite immersion dans la classe 🙂