14 Mars 2023 : Atelier nutrition avec Coralie Oliver

Mar 14, 2023 | Ateliers

On entend tellement de choses sur l’alimentation… Tout et son contraire. 🤔

Il Ă©tait donc intĂ©ressant de parler nutrition pour casser certaines idĂ©es reçues… Il s’agissait de remettre l’Ă©quilibre autour de la table.

Et pour cela, quoi de mieux que de collaborer avec @Centr’emoi qui s’est installĂ© Ă  quelques pas de la Smile School dĂ©but septembre Ă©galement?

Car cela permet des synergies et c’est ce que nous aimons ❤

Alors, que vaut-il mieux?

Des fruits frais achetés il y a quelques jours ou des fruits surgelés pour avoir un max de vitamines?

Pour maigrir, faut-il supprimer les féculents?

On entend quoi par graisses saturées?

Merci à @Coralie Oliver pour la présentation très riche et interactive qui a gardé les élèves attentifs pendant ces deux heures.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Le @Centr’emoi offre un accompagnement thĂ©rapeutique pluridiciplinaire au cĹ“ur de l’@Axis Parc: psychologie, massage, diĂ©tĂ©tique, coaching, sexologie, logopĂ©die…