20 Mars 2023 : Rencontre avec le coach sportif Antoine Caprasse

C’est quoi, un coach sportif? 💪

Comment éviter les bonnes résolutions qui ne tiennent que 1 mois? 🙄

Comment respecter son corps? Que penser des photos de corps idéaux sur les réseaux sociaux? 🤔

Et quid des produits pour améliorer les performances? 🏋️‍♀️

Voici certains parmi les nombreux sujets abordés avec @Antoine Caprasse, coach sportif en visite à la @Smile School.

Son parcours scolaire, son parcours de vie montre aux Smile Schooliens combien il est important de faire quelque chose que l’on aime et pour cela, de se connaitre. Non, ce n’est pas toujours évident de savoir quoi faire de sa vie. Mais quand on a trouvé, c’est tellement fort. ❤

Nous avons aussi parlé mindset, motivation, le poids, la méthode des petits pas.

Car le plus important est de relier le corps et le mental. Pour cela, il a cassé des idées reçues sur les ‘critères’ de beauté corporelle vus sur les réseaux sociaux. Car à chacun son corps et le plus important est de s’accepter. Cela a suscité pas mal de questions.

Les élèves ont aussi pu avoir des conseils par rapport à leur propre pratique sportive et leur alimentation.

A la @Smile School, les élèves ont l’occasion de régulièrement découvrir des métiers, des parcours de vie afin de réfléchir à leurs valeurs, leur choix de vie, leur identité et ce qu’ils veulent faire de leur vie. 🎯

Vous voulez en savoir plus sur cette école unique, installée dans un espace de coworking à @The Gate?

Rendez-vous lors du webinaire d’information le mardi 4 avril à 20h pour découvrir le programme de la @Smile School.

——————————————————————

@Antoine Caprasse est coach sportif privé et en entreprise. Il aide les personnes à retrouver une harmonie physique et mentale par le mouvement.