6 Mars 2023 : L’art de la communication avec Patrick Nicaise

Mar 6, 2023 | Formations

Communiquer, oui mais comment? 🤔
Surtout, comment je communique en état de stress? 😫
Suis-je assertif?
Ou bien ai-je plutôt tendance à utiliser la fuite🤐, l’attaque 😤 ou la manipulation 🙃?
Quelles sont mes relations aux autres? Plutôt victime 🧟‍♀️, bourreau 🧛‍♀️ ou sauveur 🦸‍♀️?
Et surtout, comment puis-je faire pour avoir une discussion respectueuse de moi et de l’autre? Comment puis-je faire une remarque à l’autre de manière courtoise mais en exprimant ma pensée?
Enfin, comment puis-je gérer un conflit?
Ce sont toutes des prises de conscience et des outils que les élèves de la Smile School ont eus lors de deux ateliers avec @Patrick Nicaise sur la communication assertive. 👌☺
Des outils utiles pour améliorer sa relation à l’autre, maintenant et plus tard dans sa vie privée et professionnelle. 👍
Merci Patrick pour ton temps et tes conseils.
Dites-moi, vous avez appris cela à l’école, vous?
La Smile School, pour apprendre des outils utiles toute sa vie.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
@Patrick Nicaise, fondateur de Zenenergy, souhaite remettre l’humain et réinstaurer des relations respectueuses et bienveillantes au travail afin d’éviter le burnout et l’absentéisme.