Conférence : lancer son side business avec Nicolas Filali

Avr 10, 2024 | Conférence

🚀 Le side business, votre clé vers l’indépendance financière ! 🚀

La prochaine conférence de la Smile School est dédiée à l’univers du side business et de la génération de revenus passifs, animée par Nicolas Filali.

Multi-entrepreneur et marketeur, Nicolas a non seulement créé plusieurs side business florissants. Il se lance désormais dans une mission passionnante : partager son savoir et son expérience pour vous guider dans la création de votre propre side business.

Au cours de cette conférence, vous découvrirez des stratégies et des conseils pratiques pour

✅ démarrer,
✅ développer, et surtout,
✅ pérenniser votre side business.

Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle source de revenu ou désireux de donner vie à vos idées entrepreneuriales, cette soirée est faite pour vous !

Après la conférence, il est possible de se procurer le livre de Nicolas Filali au prix de 20€.

Infos pratiques:

Accueil : 18h

Conférence : 18h30-20h

Meet & drink : 15€ (payement par carte pour les boissons)

📍 The Gate, Rue du Fond Cattelain 2, 1435 Mont-Saint-Guibert

📅 14 mai à 18h30

Les montants récoltés servent à aider financièrement quelques élèves.