6 Juin 2023 : Gestion d’immeubles et équicoaching

Juin 6, 2023 | Formations, Rencontres inspirantes

Les rencontres inspirent

C’est pourquoi la Smile School invite régulièrement des personnes au parcours atypique à venir partager leur expérience, leurs galères, leurs réussites et leurs conseils à nos élèves de 16-18 ans.

Meny Xenitopoulos était l’invitée de la Smile School

Pour parler gestion d’immeubles et équicoaching,

pour satisfaire son yin et son yang

Faire les deux, en étant seule à son compte, cela demande de l’organisation et un certain mindset…

Mais ce n’est pas venu soudain.

👉 Meny a donc parlé parcours de vie, relations toxiques, valeurs, priorités, équilibre, burnout, gestion du temps, entretiens d’embauche, audace et le passage à l’action… 🚀

Et expliqué ce qu’était le syndic immobilier et l’équicoaching pour élargir l’horizon des jeunes.

Et à chaque fois, nous entendons de la part de nos élèves: « J’ai eu un déclic! » « En fait, faut juste oser, quoi' »

Yes, c’est gagné, des graines ont été semées 👌

Merci Meny pour ton temps et ton énergie.

———————————————————————————————–

Meny Xenitopoulos est coach en gestion d’immeuble et syndic via Xeni Consulting, et coach mindset avec ses chevaux.