15 Mai 2023 : Business, mindset, ikigai… avec Davis Valls

Mai 15, 2023 | Ateliers, Formations, Rencontres inspirantes

Ce lundi, David Valls est venu à la Smile School pour parler business, mindset, audace, ikigai et préparer les élèves à l’après-midi Defiday organisée par les Jeunes Entreprises. Le but de Defidée: mettre sur pied et présenter un projet qui tient la route en 2 minutes.

Au programme:

• Son parcours atypique et inspirant, pour montrer aux élèves que c’est possible quand on se donne les moyens.
  • Travail sur la structure du pitch pour le lendemain pour Defiday.
  • L’ikigai et réflexion sur le pourquoi de leur ambition. Est-ce un fantasme? Est-ce précisément ce qu’ils souhaitent? Et n’y a-t-il pas d’autres voies pour l’atteindre si cela semble impossible.
  • Et surtout, qu’il faut élargir son horizon. Qu’un contact peut tout changer, comme pour @Nigel Bailly.

Les élèves ont a nouveau eu des déclics, et c’est juste cela qui est génial!

Et vous savez quoi? Nos élèves sont présents alors que la préparation au CESS est finie. Ils sont là car ils en ont envie! Car ils aiment aller à l’école

A la Smile, nous donnons à nos élèves le sourire d’apprendre.

David Valls est multi-entrepreneur et consultant. Il souhaite remettre du bonheur dans le business et accompagne les futurs entrepreneurs à créer leur business. Il a également rédigé plusieurs livres.